carbone vélo roues jantes de vélo jantes de vélo

Xiamen Yuan An Composite Technology Co., Ltd., fondée en septembre 2013, est une fibre de carbone dédiée et une variété de recherche et développement de matériaux composites, de conception, de production, de fabrication, de vente et de service dans une entreprise de fabrication de technologies commerciales intégrées. Depuis sa création, l'entreprise en vertu du concept avancé et de la diversification de la stratégie de développement, et constamment se développer et croître rapidement pour les marques bien connues de l'industrie. Au fil des années, une entreprise au «cœur dévoué, main innovante» saisit l'opportunité du développement du Times, pleinement engagé dans le développement et la fabrication de composite haut de gamme en fibre de carbone. Nous adhérons au «Développement de la qualité, réputation et survie» du concept de développement d'entreprise, dans chaque partie du produit du développement et de la production, sont attentifs et rigoureux à l'excellence. Grâce à des efforts inlassables, nous avons développé une série de produits haut de gamme en fibre de carbone

nouvelles
  • À propos du yuan une technologie

    Basé sur des années d'expérience dans la production et le développement de jantes de vélo en fibre de carbone, yuan an bike intègre d'excellentes ressources dans l'industrie, de la production de matériaux, la production de jantes, la peinture et l'assemblage manuel d'une chaîne complète pour offrir aux clients des produits de meilleure qualité.

    22-01-2021
  • Nouvelle surface de freinage.

    Le dernier développement de trois bords de frein différents UTS1, UTS2, UTS3. 100% utilisant du fil de fibre de carbone Japan Toray combiné avec une résine haute température développée par nous-mêmes, peut résister à une température de freinage de 270 ℃. En combinant le cristal pour polir les bords du frein, il peut améliorer plus efficacement les performances de freinage et peut correspondre à une variété de plaquettes de frein sur le marché.

    14-09-2020
XIAMEN YUAN UNE TECHNOLOGIE COMPOSITE CO., LTD

Xiamen Yuan An Composite Technology Co., Ltd., fondée en septembre 2013, est une fibre de carbone dédiée et une variété de recherche et développement de matériaux composites, de conception, de production, de fabrication, de vente et de service dans une entreprise de fabrication de technologie commerciale intégrée. Depuis sa création, l'entreprise en vertu d'un concept avancé et de la diversification de la stratégie de développement, et se développe constamment et se développe rapidement pour les marques bien connues de l'industrie.

Détails

carbon bike wheelset bicycle rims cycling rims

Xiamen Yuan An Composite Technology Co.,Ltd., founded in Sep 2013, is a dedicated carbon fiber and a variety of composite material research and development, design, production, manufacturing, sales and service in one integrated trade technology manufacturing enterprises. Since its inception, the enterprise by virtue of advanced concept and diversification of the development strategy, and constantly develop and growth rapidly for the industry’s well-known brands. Over the years, enterprise with “ dedicated heart, innovative hand” seize the opportunity of the development of the Times, fully committed to the development and manufacture of high-end carbon fiber composite. We are been adhering to the “ Quality development, reputation and survival” of the enterprise development concept, in each product part of the development and production, are carful and rigorous strive for excellence. Through unremitting efforts, we have developed a series of high-end carbon fiber products

News
  • New brake surface.

    The latest development of three different brake edges UTS1, UTS2, UTS3. 100% using Japan Toray carbon fiber yarn combined with self-developed high-temperature resin, can withstand braking temperature of 270 ℃. Combining the crystal to polish the brake edges, it can more effectively enhance the braking performance, and it can match a variety of brake pads on the market.

    14-09-2020
  • BWS modle arrivals

    New BWS arrivals. Breaking wind.strength. Road disc brake wheelset.

    20-08-2020
XIAMEN YUAN AN COMPOSITE TECHNOLOGY CO.,LTD

Xiamen Yuan An Composite Technology Co.,Ltd., founded in Sep 2013, is a dedicated carbon fiber and a variety of composite material research and development, design, production, manufacturing, sales and service in one integrated trade technology manufacturing enterprises. Since its inception, the enterprise by virtue of advanced concept and diversification of the development strategy, and constantly develop and growth rapidly for the industry’s well-known brands.

Details